Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel echappement pour mon Polini Evolution 80cc ?


Messages recommandés

Je voudrais recueillir vos avis pour savoir quel echappement serait le plus adapté pour mon Polini Evo. 80cc.
Pour changer un peu, je pensais partir sur un echappement Polini Evo. aussi, en particulier le Street. Mais esthétiquement il est vraiment très fin et je ne sais pas du tout qu'est ce qu'il vaut niveau performance ... Quelqu'un en saurait plus ?

Description Diabolo :

Le Polini Evolution pour Super Sportives est un ancien classique de la
famille Racing qui n'a toujours pas perdu de crédibilité vis à vis de
ses concurrents. Le pot développe sa courbe de puissance linéale du
mi-régime jusqu'au haut régime. Encore aujourd’hui c’est un de nos
classiques de vente vu que son rapport prix qualité est plus que correct.





Sinon des avis sur un autre echappement ? Le R3 mais je l'ai déjà ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Essai voir le BRK, Reverse ou le Bidalot Factory ou MK GP si tu as les moyens, le Polini Evo est pas super en allonge, mais il est vraiment violent en bas régime !!


BRK et Reverse à voir.

Bidalot Factory trop cher

Metrakit GP ? Connais pas, t'aurais un peu plus d'infos ? Photos ?

J'ai aussi pensais au Metrakit Pro Race tout simplement ..

Bah je voudrais un peu changer, vu que sur l'autre j'ai le R3 et j'aurais un moteurs coupleux avec beaucoup d'allonge.

Je voudrais un echappement qui ai du punch, énormément de patate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de façon il se ressemble à peu près tous, tout ce qui est SCR RL, MK Pro Race, BRK, Reverse c'est du kif kif bourico, il ont de légères difference mais je dirais qu'ils tournent a peu près pareil à quelques tours près !!
Pour la "patate" ya pas à hesiter, Polini Evo, Yasuni R2 ou Technigas GBox, testé et approuvé !!
Le Polini Evo et celui qui prend le moins de tours et le plus de patate sur 80cc, le Yasuni un poil plus de tours et le Technigas et un compromis pas trop mal !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Tout de façon il se ressemble à peu près tous, tout ce qui est SCR RL, MK Pro Race, BRK, Reverse c'est du kif kif bourico, il ont de légères difference mais je dirais qu'ils tournent a peu près pareil à quelques tours près !!
Pour la "patate" ya pas à hesiter, Polini Evo, Yasuni R2 ou Technigas GBox, testé et approuvé !!
Le Polini Evo et celui qui prend le moins de tours et le plus de patate sur 80cc, le Yasuni un poil plus de tours et le Technigas et un compromis pas trop mal !!


Ouep, vrai. Mais l'esthétique du Polini Evo est vraiment c'est dommage ... Je me tournerais plus vers un R2 (fidèle à Yasuni ) ou vers un Pro Race dans ce cas ...

Flo', tu ne vends pas ton R2 par hasard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
150€ ou rien pour le R2 tu as vus dans quel état il est, niquel avec cartouche alu


Oui je m'en doute, il y aurait moyen ^^ Faut que je vende le Arrow et le Carenzi Competizione la. Mais maintenant j"hésite beaucoup entre un R2 Supermot et un R3 Supermot . Parce que sur leb*ncoin, on arrive à en trouver pour pas très cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...