Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème Radiateur


Messages recommandés

Bonjours ,
J'ai mon radiateur de Aprilia sx (derbi) qui a cassé , les deux tiges en alu qui le tienne se sont plié donc tout le liquide coûle ... , on a essayé de mettre de l'ipoxine pas moyen que sa tienne . Il me faudrait un conseil pour le réparer, certain garage me dise que ce n'est pas possible de souder a causse que c'est de l'alu mais d'autre me dise le contraire, un pote ma pretter un radiateur de Yamaha DT avec le même systeme que pour les TZR ( verser le liquide dans le Radiateur direcktement ) je voulais savoir si c'était possible de l'adapter . Et j'avais une dernière question j'ai tapé 6 surchauffe, mais lorsque je l'ai faite j'ai pas continuer a roûler et je la laissé refroidire, je voulais savoir si sa laissé des traces grâves dans le cylindre ( Hebo manston 80 ) .


Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

pour ton problème de radia, je pense que le mieux est d'en racheter un autre sur leboncoin ebay ou autre...
sinon, de l'époxy, une fois bien posée, ça tient du tonerre! J'en ai dans mon bas moteur, et ben ça tiens toujours, pourtant il y a plus d'efforts que sur ton radia je pense

sinon pour le radia de TZR, tout est possible en adaptation ( enfin presque ) donc a toi ve voir, moi j'ai réussi a adapter un radia de 125 nsr
tu aurais une photo du tiens? tu as un bouchon dessus? sinon il faut mettre un vase d'expansion


puis pour les chauffes, en général ça laisse des marques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci pour tes réponse , non j'essaye d'avoir une photo pour demain si tu veux , j'ai le bouchon encore . Bon bah je vais essayer d'aller l'adapter parce-que sa me fait chiée d'en racheter un , j'en est absolument besoin pour samedi , bon je vais ressayer avec l'epoxie en esperant que sa tienne je vais bien sécher-chauffé par la ou il y'avait la fuite et normalement sa devrait tenir . Je te redirais sa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sx-57 a écrit:
ah , bah le cadre il est magnifique ^^ c'est pour sa que je l'ai mis sa te dérange pas que je l'ai en image perso ? ^^
tkt antho , demain j'essaye de monté le radia de la DT , et mon ancien je te le rammenne Samedi



oui ben essaye de voir vite vu que autrement je le récupère il faut que je vende a max
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...