Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Probleme d'allumage?


Messages recommandés

Bonsoir, alors hier j'ai voulu aller au diabolo quand soudain arrivé a soetrich la moto s'emballa puis se coupa d'un seul coup.Donc je me met sur le bord normal et j'ai démonter la bougie et tout et y'a pas d'étincelle pourtant ma bougie fonctionne je l'ai essayer sur la moto d'un pote. Par contre ma moto démarre mais que quand je la pousse en fond de première puis une fois qu'elle redescend dans les tours elle s'éteint =).

Si vous avez une idée allez-y car cette panne m'a quand même couter un bout de doigt (passé dans le disque en mettant la moto dans la remorque :( )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de tel qu'un selletra hihi , le polini ils ont arété la production trop de probleme, (Mistics, negro, moi etc...) tous en panne

HPI et PVL on eux aussi des probleme de CDI qui ne suive pas, la aussi on a eu des problemes mais le seul qui nous a pas montré de probleme c'est le selletra MHR

Si tu as besoin de tes phares je te conseil de mettre un Ducati avec la bobine Top perf jaune, franchement niquel mais si tes phare sont juste pour faire beaux ben n'hésite pas a te prendre le MHR, le prix est pas donné mais la qualité est la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Le MHR est un Selettra ....
Il y a le Selettra Italkit et le Seletra MHR, c'est juste qu'il y a écrit MHR avec la courbe Malossi, mais sinon c'est toujours un Selettra !!

PS : La difference n'est pas aussi sur le fait que l'Italkit est Analogique ??


Super réponse!

Un MHR Team n'est que un MHR Replica avec autre piston et autre culasse... oh, mais ca pousse 8ch en plus...

L'allumage c'est toujours un stator et un rotor, basta!

tu peux meme monter un allumage d'une tronconneuse si tu veux.

C'est le boitier CDI qui fait tout la différence.

Mais bien sur, une italkit ne se donne rien a une PVL Analog, meme principe, meme perfs. avance réglable, basta

En fait une italkit avec une masse monté est mieux pour une meca, que une pvl sans masse (les 2 analogues)

Une MHR avec une courbe digital qui s'adapte aux regimes et toute une autre catégorie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Spirit a écrit:
Prend un allumage Ducati et met la bobine TPR !!


J'arrete pas de lui dire, prend un allumage ducati avec la bobine TPR

Pour le volant magnétique je peux tant vendre un en bonne état pas chere
Pour les bobine vas sur Willy hubert le site, regard dans partie moteur allumage etc... tu en as pour 35€ + ou - (moin chere que j'ai trouvé, comparé a gentille qui la vends 85€)
Et pour la bobine top perf tu vas chez Diabolo, elle fait 40€ ou alors tu achete celuis de Los Dada

Il te manqueras plus que la platine en alu mais sa je peux t'en trouvé une TKT j'espere t'aidé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Merci beaucoup Flo, mais je crois que je vais prendre en fin de compte l'allumage MVT Premium, j'ai un copain qui en a un et il en est vraiment satisfait. Mais je retiens ta proposition si jamais je suis a sec d'argent =)


+1 Le MVT est bien franchement. C'est sur ce n'est pas l'allumage le plus performant ! Mais il en a dans le ventre, c'est certaint, et il délivre du jus pour les lumières . Perso, je n'en suis pas déçu (monté franche dans les tours; minuscule rotor ^^) malgré que le MHR me trote dans la tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraya a écrit:
Bonsoir, alors hier j'ai voulu aller au diabolo quand soudain arrivé a soetrich la moto s'emballa puis se coupa d'un seul coup.Donc je me met sur le bord normal et j'ai démonter la bougie et tout et y'a pas d'étincelle pourtant ma bougie fonctionne je l'ai essayer sur la moto d'un pote. Par contre ma moto démarre mais que quand je la pousse en fond de première puis une fois qu'elle redescend dans les tours elle s'éteint =).

Si vous avez une idée allez-y car cette panne m'a quand même couter un bout de doigt (passé dans le disque en mettant la moto dans la remorque :( )


salut,toutes tes masses son bonnes tu as verifier?

édit par Florian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Changement du CDI, toujours aucun effet. :'(

Quelqu'un sais si le diabolo peut venir chercher les moto a la maison? Car faut que je l'amène la bas je n'arrive pas a trouver la panne et je n'ai rien pour la transporter :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on a tout essayer avec mon pere, changer de stator,cdi,anti-p,bougie, on a vérifier chacun des fils un par un, les masses et on a rien trouver :'(

Sa commence vraiment a me gaver cette histoire si quelqu'un a une idée plz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...